Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les inscriptions sont ouvertes

Ça y est, la pression monte... Nous venons de recevoir un mail de la fédération de natation sénégalaise. Les inscriptions sont ouvertes. On prend peu à peu la mesure de notre projet... Un peu fou quand même.

A Paris, nous nous entrainons. Tranquillement parmi les nageurs très nombreux des piscines parisiennes. Notre programme n'est pas encore complétement défini. L'aventure peut pointer le bout de son nez, on a des créneaux disponibles.

Nous avons a priori calé les choses...

D'abord une visite de nos correspondants locaux, Cheik Mbaye de l'association IDEAL et Ndiawar Diallo de la fédération. Sans doute le matin, si nous arrivons à nous activer sous la chaleur qui nous attend.

Puis nous irons visiter N'GOr, départ en Pirogue et déjeuner sur l'ile.

Premier entrainement : retour à la nage (800m). Il nous faut penser à la session 2017 et à la faisabilité de ce projet de course en famille pour les petits nageurs parisiens et sénégalais.

Ensuite nous irons voir quelqu'un de Decathlon ... et puis le célèbre nageur Mohamed Diop président de la fédération de natation Sénégalaise.

Un poulet Yassa nous attend chez Quiqui & Gilles qui nous reçoivent cette année (MERCI !!!)

Samedi matin, passage à la plage de la voile d'or pour voir un hôtel qui pourrait nous héberger pour la session 2017 ... à voir, les rencontres risquent d'être intéressantes.

Puis balade dans Dakar et RDV pour briefing d'avant la course...

Dinette tranquilou

et dimanche, je vous laisse deviner... 11h45 départ pour les 4.5 km !!

Retour dans la foulée le dimanche soir.

Partager cet article

Repost 0